Le parrain
« Je suis très honoré et fier d’être le parrain du Or Notes Festival de Gignac 2020 et 2021 avec le report de l’évènement. Enchanté de jouer dans la magnifique région de ma famille maternelle, lieu de mes vacances, de mon enfance. J’aurai la joie d’être entouré de magnifiques musiciens et musiciennes sur scène. Le festival se développera autour de la musique de films , du quintette Or note brass , de l’Harmonie de Gignac, des meilleurs musiciens nationaux et des stagiaires sans oublier l’incroyable Big Funk Brass !
Venez nombreux, libérez vous de vos autres engagements !
J’espère vous y retrouver nombreuses et nombreux pour partager de beaux et bon moments musicaux et d’amitié. »
Vincent Lepape
« Né à Rouen en 1972, Vincent Lepape débute ses études musicales à Rouen dans la classe de Gilbert Moisand, puis au CRR de Paris avec Jacques Mauger. Il intégrè le conservatoire supérieur de musique de Paris et obtient en 1992 un premier prix dans la classe de Gilles Millière. Il est le trombone solo de l’orchestre de l’opéra de Turin de 1994, et développe en Italie une activité de soliste et de pédagogue, notamment au conservatoire supérieur de la vallée d’Aoste. »
- Depuis 1994 – trombone solo à l’orchestre du Théâtre Royal de Turin (Teatro Regio Torino)
- 1998 – “idoneo” au concours de trombone solo au Teatro La Fenice de Venise.
Collaboration avec les orchestres
- Orchestre National de France
- Orchestre de Paris, l’Opéra de Paris
- Ensemble Orchestral de Paris
- Opéra de Lyon
- Orchestre de la Suisse Romande
- Palau de les Arts (Valence)
- Orchestre de Moscou etc…
- Premier Prix d’excellence, Premier Prix à l’unanimité de Trombone et Premier Prix de Musique de Chambre au Conservatoire National Supérieur de Paris